Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Clayton
25 septembre 2009

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !

Je suis Miilde. Ici, je vous raconterais ma toute première histoire sims, ainsi que mon premier challenge :

Le Legacy des Claytons !

Je sais, le nom de famille n'est pas très recherché, mais pour moi, c'est un vrai casse-tête ! Il est vrai qu'il fait penser au méchant de Tarzan, mais je le trouve sympa.

Aussi, je ne compterais pas les points ( flemmarde, moi ? ). Mais je fait surtout ce challenge pour m'amuser ainsi que de le partager avec vous.

J'ai décidais que le trait familial sera le trait Ambitieux.

J'espère que mon Legacy, vous plaira ( ou pas ). N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, ce ne sera pas de refus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable lecture !

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Clayton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité